Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 23 juillet 2008

Jeux d'eau

Cet été qui arrive enfin sous nos latitudes vous donne envie de lire des articles de fond ?
Ces chaleurs nous donnent plutôt envie de rêvasser...
Pas vous ?






1 commentaire:

Daniel a dit…

Ah ben je rêve déjà à cet été , ça approche , ça approche ... Surtout que je vais aller en Espagne aussi après et vous en Italie ?... je pense que j'irai voir l'Italie un jour mais si je me laisse concquérir par un scooter ou celui qui l'utilise , ce bel Italien alors je risque d'allumer la flamme de l'Amour et de me laisser entrainer par celle-ci , je suis très possessif et jaloux , hum , ce n'est pas une vertue , c'est un devoir ! :)