Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 24 septembre 2008

Emotions

Extraits de "Sommer sturm" :

2 commentaires:

atalante a dit…

Dommage que ce genre de mvie exploite tjrs le même scénario. C'est touchant, mais un peu redondant, comme procédé.

Daniel a dit…

Il faut que je rachète ce film , je l'ai cassé ( exutoire ) comme je ne sais combien d'autres il fut un certain temps où justement j'étais très amoureux de mon ami Hétéro : Noël de son prénom jusqu'où il avait rencontré une amie sans me parlé qu'elle coucherait avec lui et justement les sentiments de ce garçon dans le film en admiration devant son ami et le film est touchant enfin tant d'autres je n'oublierai pas non plus celui de la vierge des tueurs de Barbet Schroeder et toujours cette foi mais tournée vers la Vierge marie cette fois et enfin toujours le même scénario de l'incompréhension et d'ailleurs quand on est chrétien on doit juste se taire ! Moi je pense que le paradis était peut être avant que l'on soit sur cette terre , j'ai des hypothèses des rêves utopiques , des légendes racontés par de nombreux initiés et Satan n'était pas un monstre au risque d'en choquer plus d'un , en effet parce que jésus s'adresser à lui par " Tu " ou d'ailleurs Lucifer est vu comme l'ange de Lumière mais le rayon de Lumière : SOLEIL que représentait l'arbre de la connaissance du bien et du mal est dont Adam et Eve en ont vraiment pris possession , il y a des choses qui sont plus agréable à imaginer en Théosophie que de ne rien comprendre de la magie blanche à la noire en ce qui me concerne toujours ...