Le blog quotidien superfétatoire et sporadique de
Silvano Mangana. Maison de confiance depuis 2007.

mercredi 17 décembre 2008

Film fauve

Sorte de "Bonnie & Clyde" gay, Plata quemada (titre français : Vies Brûlées) de Marcelo Pineyro est un film énervé, embrasé, fiévreux qui relate la fuite en avant, tragique, de deux voyous-amants incarnés par Eduardo Noriega et Leonardo Sbaraglia.
Le scénario s'inspire de faits réels qui se sont déroulés en Argentine en 1965.
Un internaute a choisi ces extraits sur lesquels il a plaqué une chanson de Siousxie and the Banshees :



En France, le DVD CINEGAY production-ANTIPROD offre 58' de bonus intéressants : making of, coulisses, interviews, commentaires et même un "bêtisier".

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Préciser que ce film apparait sous le titre "Vies Brulées", en français, chez Antiprod et que les deux acteurs principaux, charmeurs comme ils le sont, laissent une belle image de ce que peut être un amour d'hommes poussé à sa limite ultime. Pas de pathos, pas de blabla, une virilité simple et évidente et un destin assumé par l'un et l'autre et faisant réfléchir le petit macho antipédé dans ses derniers moment. Un film superbe.

Aurélien pour GayCultes a dit…

L'oubli est réparé, merci.

Daniel a dit…

Je trouve que c'est très réussi , l'amour dépasse tout parce que je n'aime pas la violence mais j'ai aussi le DVD et le livre sur la Vie de Roberto SUCCO dont je suis tombé amoureux de son personnage et non des horreurs qu'il a pu commettre hélas et surtout pourquoi !!!...