Le blog quotidien superfétatoire et sporadique de
Silvano Mangana. Maison de confiance depuis 2007.

mardi 18 mai 2010

Cannes : un Araki très (bi)sexuel

 Chris Zylka, beau viking !
Gay Cultes a déjà consacré un article à Gregg Araki, cinéaste hors-norme que d'aucuns trouveront sulfureux : on se souvient de "Nowhere" et de "Mysterious Skin" surtout, film incandescent sur le vécu de jeunes gens violés dans leur enfance.A Cannes, Araki nous propose son "Kaboom".
Encore une œuvre déjantée qui s'annonce, éminemment "bisexuelle" avec de jeunes protagonistes qu'Araki suit dans leurs dérives, comme il excelle à le faire depuis les débuts de sa carrière de cinéaste "à part".
La sortie du film est prévue en septembre aux USA.

Thomas Dekker entouré de Haley Bennet et  Juno Temple

Synopsis (Allo Ciné) : Smith mène une vie tranquille sur le campus - il traîne avec sa meilleure amie, l’insolente Stella, couche avec la belle London, tout en désirant Thor, son sublime colocataire, un surfeur un peu simplet - jusqu’à une nuit terrifiante où tout va basculer. Sous l’effet de space cookies ingérés à une fête, Smith est persuadé d’avoir assisté à l’horrible meurtre de la Fille Rousse énigmatique qui hante ses rêves. En cherchant la vérité, il s’enfonce dans un mystère de plus en plus profond qui changera non seulement sa vie à jamais, mais aussi le sort de l’humanité.

 Gregg Araki dirige ses comédiennes.

 Thomas Bennet

Chris Zylka ("Thor" !) : on comprend que Smith craque !

Article Gay Cultes Gregg Araki : clique !
Tous les articles Cinéma de Gay Cultes : ici

1 commentaire:

Luke a dit…

Very interesting...I guess I will have to wait for it to come out over here.