Le blog quotidien superfétatoire et sporadique de
Silvano Mangana. Maison de confiance depuis 2007.

jeudi 15 juillet 2010

Louis, garçon facile : pèlerin !

Que ne fait-on pas pour ses lecteurs préférés !
On est allé baguenauder sur les lieux de l'action, en rapportant quelques images que l'on a ajoutées aux épisodes 4, 5, 6 et 9 de "Louis, garçon facile".
Et voilà, vous n'avez plus, vous aussi, qu'à y retourner : clic


Ce jeune homme tongué ne saura jamais dans quel chemin mythique il vient de s'engager...


Tous les épisodes : clique !

2 commentaires:

Kynseker a dit…

Zut, j'espérais secrètement connaître l'endroit... Mais je ne reconnais rien.

Trop proche de l'eau pour moi, sans doute :-(

Il faudra nous dire si cette quête mémorielle s'avère salutaire, nostalgique, triste ou heureuse !

Syl./Gay Cultes a dit…

Désolé, petit garçon, j'ai fait en sorte que...
Quant à la quête, j'en parlerai dans trois ou quatre épisodes.