Le blog quotidien superfétatoire et sporadique de
Silvano Mangana. Maison de confiance depuis 2007.

mercredi 7 juillet 2010

Louis n'en reviendrait pas !

Je reçois beaucoup de mails concernant le "feuilleton", très touchants.
Je vais retourner incessamment sur les lieux des délits (à défaut de ne plus pouvoir en caresser les corps...) et en rapporterai quelques photos, tout en faisant en sorte qu'on ne puisse identifier la ville (je veux éviter le lynchage).
Et oui (je ne peux répondre à chacun) ce récit est un mélange d'autobiographie et de fiction : pour les garçons-héros, ils ont tous existé ; les prénoms ont été changés (à tel point que je dois faire un tableau pour ne pas perdre le fil).
Vos encouragements me vont droit au coeur : la saga continue ; et dorénavant, sans point d'interrogation final.
Merci à tous.
S.


Tous les épisodes : clique !

Aucun commentaire: