Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 6 décembre 2011

A confesse



Il est très divertissant de parler de nos différences avec, un soir, au coin d'un feu intérieur, deux jeunes hommes "à femmes".
Immanquablement, on parvient à faire s'exprimer leur curiosité : l'amour entre garçons est pour eux un mystère.
Un excellent vin aidant, les langues se délient, et on en vient à évoquer des plaisirs que le garçon "hétérosexuel" ne pourra jamais connaître.
Vous en imaginerez sans doute les détails ; ils suscitent chez lui de la stupéfaction.
Des regrets ?

- Photo Mariano Vivanco -


4 commentaires:

Kynseker a dit…

Le sonnet est de trop... On sait tous ce que les femmes se refusent à faire et ce que les hommes hétéro n'envisagent même pas comme possible...

Ils ne savent pas ce qu'ils ratent !

Silvano/Gay Cultes a dit…

Oui, cher "collaborateur", le sonnet est superflu (top de grappa ?). Et hop, il disparait !

Silvano/Gay Cultes a dit…

@K. : de plus, j'écris tellement mieux que ce Rimbaudverlaine.

Leav a dit…

Je me rappel la première fois, quand j'ai découvert qu'un ami était gay, je lui avais demandé totalement stupéfait "Mais comment tu peux faire l'amour à un garçon ?". J'ai dû me documenter pour comprendre et depuis je suis converti o/