Le blog quotidien superfétatoire et sporadique de
Silvano Mangana. Maison de confiance depuis 2007.

vendredi 9 décembre 2011

Gay Cultes et vous

Sans tomber dans l'autosatisfaction, je me réjouis que ce blog soit de plus en plus lu ; les 150 lecteurs de 2008 se sont sur-multipliés.
Je résiste avec la plus grande fermeté aux demandes des publicitaires : 
no porn, certes, mais aussi no pub !
Les mails* émanant de toutes parties du globe arrivent régulièrement, très touchants (les gens qui n'aiment pas ont la délicatesse de garder le silence), tel celui de Frank, jeune étudiant en histoire (USA) qui vante une "belle et noble entreprise" ; Brad m'écrit aussi régulièrement pour m'envoyer des liens, des suggestions et... des bisous (oui !), ainsi que Dom qui m'a envoyé également un message émouvant.
Il y a aussi, dans vos courriels, de nombreuses demandes de liens : je m'exécute volontiers quand le blog concerné correspond à l'état d'esprit Gay Cultes, qui donne, si on ne l'a remarqué, la préférence, côté iconographie, aux "anges" post-adolescents, et ne se lie jamais à des blogs au contenu pornographique.
Je garde aussi en mémoire ce message d'un lecteur de 67 ans, artiste, qui contenait cette jolie phrase dans laquelle j'ai tout de même décelé un soupçon de mélancolie (de nostalgie ?) et... d'humour :
Je suis sexuellement devenu virtuel. « J’ai trouvé la paix du slip » comme disait une grande amie.

Je comprends à travers vos courriers que mes lecteurs forment un public où se confondent toutes générations et toutes origines.
Mon but initial est donc atteint.
Mes derniers mots pour mes quelques commentateurs , peu nombreux mais assidus : vos avis me sont précieux, approbateurs ou critiques ; en me bousculant quelquefois, vous participez à l'évolution de Gay Cultes ; je vous en remercie de tout coeur.
Pour les autres, osez !
Fraternellement,
Silvano

* On peut m'écrire à l'adresse suivante : detoizamoi@aol.com
(J'ai un bon détecteur de spam, avis !)


3 commentaires:

Roland a dit…

Une fraternité intéressante, une promesse de nouvelles avancées.

hobomystical a dit…

bisous! :)

Xersex a dit…

"Sans tomber dans l'autosatisfaction" ... et pourquoi pas? tu en aurais beaucoup de motivs!