Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 3 avril 2012

Cadeau : Haendel | Cencic

4 commentaires:

Xersex a dit…

Bonne interpretation!

Emmanuel a dit…

Même si Hendel a écrit une musique marquée par les conventions et une certaine tenue, cet aria mériterait plus d'émotion. Tant de la part de Max Emanuel Cencic que des instrumentistes. Cencic semble quelque peu détaché de ce qu'il chante. Peut-être est-ce un caractère caractéristiquement gay pour moins souffrir. Qu'il exprime quelque sentiment que ce soit!

Silvano/Gay Cultes a dit…

@Emmanuel : sur la fin du commentaire, je suis assez d'accord : pour moins souffrir, sans doute, et sur une volonté (illusoire) de cacher les émotions. Est-ce "caractéristiquement gay" ? Je ne sais pas, mais j'en connais qui pensent ainsi se donner l'apparence d'un roc, quand ils ne sont que sables.

Saxo a dit…

Je trouve l'enregistrement perfectible... Et puis MEC est égal à lui-même: sur de lui, très Diva!!!
Je l'aime beaucoup.