Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 27 mai 2012

Flatté

Rentrant de voyage, je découvre, par un lien sur commentaire, un blog directement -et plus que largement- inspiré de Gay Cultes : mêmes photos*, titres, thèmes (les anges endormis du dimanche, par exemple)...
J'en serais vraiment flatté si l'auteur citait GC de temps à autre, rien qu'un tout petit peu.
Que nenni, nada, oualou : il n'y a même pas de "bloglist" comme celle qui figure ici dans la colonne de droite !
M. étant abonné à Gay Cultes (et ça se voit !) et, de surcroît, italien (vous aurez remarqué combien j'aime l'Italie), je garde simplement au cœur la fierté d'être copié.
Flatté, je vous dis !
Silvano

* Je "reblogue" également des photos, comme tout internaute gazetier, mais elles sont toujours accommodées à la sauce-maison.

1 commentaire:

Tambour Major a dit…

Souvent imité, jamais égalé. Peut-être à cause de ce truc en plus que l'on appelle la "classe".

Bon week-end.