Le blog quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana. Maison de confiance depuis 2007.


Tombe, Victor !

mardi 28 août 2012

Garçon(s) non dépourvu(s) de sensibilité



Comme je lui faisais remarquer qu'il n'était pas un monstre de virilité, il me répondit :
"C'est normal, dans ma famille, tous les hommes sont efféminés, c'est héréditaire."
Il y a des gens qui vous mettent de bonne humeur.


Nota : c'est en Italie (évidemment !), que j'ai remarqué pour la première fois, lors d'un séjour déjà ancien, ces shorts en jean coupés à mi-cuisse, autrement plus élégants que les bermudas et, (comble de l'horreur !) les "pantacourts" . Je suis heureux que cette mode ait franchi, enfin, nos frontières.


2 commentaires:

Denis a dit…

Je les trouve aussi un peu évanescents, d'une sensibilité à fleur de peau mais qu'on se plait à cueillir.

Pierre a dit…

Moi j'aime bien les pantacourts ! Ça donne un côté "corsaire" qui incite à l'abordage...