Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 26 octobre 2012

A Paris, hier après-midi

Offert à Gay Cultes par Pierre Alivon

7 commentaires:

Xersex a dit…

Mais tu, Silvano, où habites-tu?

Silvano a dit…

A Parigi.

Xersex a dit…

Comme Alberto Sordi était "Un Americano a Roma", aussi Silvano est "Un Italiano a Parigi"

Anonyme a dit…

Je reste un grand amateur de belles chemises blanches et celle-ci en est une.

roijoyeux a dit…

kikou silvano c'est vrai que tu es en photo dans ton blog ?? un pote m'a dit que oui et que l'énigme du blog est de deviner lequel est Silvano ! Moi j'ai dit qu'il y a la photo de tes chaussettes devant des soucissons, il m'a dit non ! alors moi je pense tu es un des mecs qui lit un livre !!!

Silvano a dit…

Kikou également : oui, j'apparais effectivement dans l'un des 5043 billets mis en ligne depuis novembre 2007.
Bonnes recherches !

tequila-sunrise a dit…

J'aime bien cette idée du garçon photographiant des garçons, dont l'un photographie des garçons !