Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 2 octobre 2012


6 commentaires:

Nico a dit…

Doit t'on y voir quelconque message caché...? A postérieuri ;)

Chris a dit…

Ah le bonheur des douches en plein air et au soleil !

Silvano | Gay Cultes a dit…

@Chris : comme c'est étrange, en cliquant sur votre prénom, on arrive sur un site...
Mansuétude, cette fois.

Chris a dit…

Merci beaucoup Sylvano, pour cette clémence :) J'envisage un petit blog, pour l'année prochaine... Sur un autre thème. Peut-être pourrai-je l'y mettre à la place ? On verra.

Tadzio 15 ans a dit…

Présentation nouvelle, je crois ? Toilette d'automne... Si vous vouliez cesser de nous prendre pour des "robots", désormais ? Le temps perdu pour recopier correctement vos vilains griffonnages (illisibles). En plus souvent je ne me trompe pas, j'en suis sûr, et je suis cependant rebuté ! Alors, voyons voir...

Silvano/Gay Cultes a dit…

Les "vilains griffonnages" sont aimablement imposés par "blogger". Je pensais les avoir désactivés...
Mais bon, à 15 ans, on doit avoir une bonne vue.