Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 11 octobre 2012

Doutes


6 commentaires:

Xersex a dit…

Un doute beaucoup de douloureux

Anonyme a dit…

Avoir des doutes est une bonne chose parce que si on est trop sûr de soi alors on risque de tomber de très haut parfois . Parfois aussi il ne faut douter de soi si on est convaincu que l'aimant positif attire l'autre aimant negatif , puisque les opposés s'attirent . C'est une belle photo Sylvano , elles le sont toutes mais c'est mes préférés parce que justement dans le doute , on découvre aussi le mystère et rien n'est plus beau que le mystère ...

Nico a dit…

:(
En tout cas je ne doute pas
d'une chose c'est que nous
vous aimons tous notre cher
et tendre Silvano

Anonyme a dit…

Coucou Nico, ça ne fait aucun doute que comme chacun d'entre nous, Sylvano soit unique comme tout le monde mais en effet Nico : Sylvano n'est pas tout le monde et je dirais même plus ( comme disaient les " DUPONT " , Sylvano est différent et c'est ce qui en fait un très bon prophète et nous sommes un peu ses disciples, enfin c'est une image...

tadzio se souvient a dit…

Ne doute pas mon chéri, vas-y... (Ou plutôt : viens)

tadzio littéraire a dit…

Merci de ne pas me "jeter" à tous les coups quand je vous parle silvano ; je me questionne pourtant sur vos critères : quand je vois ce que vous jetez de mes délicieux commentaires et ce que vous gardez par ailleurs quelquefois ; enfin, votre blog s'améliore (et pas seulement par moi!) (je plaisante...)