Le blog quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana. Maison de confiance depuis 2007.


dimanche 21 octobre 2012

Journée de la tolérance






Aujourd'hui;
une brassée
de bises et
bon dimanche
aux
garçons
qui aiment
les filles !

8 commentaires:

another country a dit…

Ils ne doivent pas être très nombreux sur votre blog, Silvano...

Daniel PETIT a dit…

Moi j'aime bien les filles , tous les garçons semblent aimer les filles mais ils sont tous égaux et entre eux , c'est plus viril . Moi je suis , semble viril , et je suis très féminin intérieurement , je me blesse facilement ce qui me distingue de ces mots que les gars envoient comme des patates écrasées contre des murs quand on est gamins plutôt mais il n'en reste pas moins que je ne suis pas forcément plus heureux ainsi même si forcément je ne l'ai pas choisi et que j'ai maîtrisé difficimement la situation qui perdure en France comme pour tout d'ailleurs mais surtout le mariage pourquoi faire ??? C'est surtout la honte pour la France sans doutes , où l'impression qu'un crime serait commis d'être " pédé " sans doutes ???

Xersex a dit…

Les hétéros ne savent pas combient il est beau aimer et etre aimé par un du meme genre!

Silvano a dit…

@another country : j'ai tellement foi en l'espèce humaine...

Xersex a dit…

je me sens vraiment chanceux et heureux en l'être gay: aimer et être aimé d'un de ton même genre il n'a pas de prix! un coup de chance!

Pierre a dit…

J'en suis ! même si, sensuellement, je suis nettement plus attiré par les garçons. J'ai la chance d'avoir aussi une sensibilité aux charmes féminins, ayant connu des "extensions" sentimentales (et même passionnelles) avec des personnes de l'autre sexe. Butiner de l'un à l'autre m'a beaucoup réjoui, et c'est une richesse humaine qui me semble, non pas parfaite, mais idéale.

Daniel PETIT a dit…

Xersex , c'est pour Sylvano ou pour moi que tu parles ( joues rouges ) ???

Xersex a dit…

pour tous les gays du monde!!!
n'est pas un bonheur etre gays? Je ne vois rien que des avantages à être gay!