Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 5 octobre 2012

Ménage à trois


Drôle d'endroit pour ce genre de rencontre...

5 commentaires:

Xersex a dit…

magnifique! menage à 4/5 jusqu'à l'infini!

Silvano | Gay Cultes a dit…

@Xersex : expression française : "les yeux plus gros que le ventre". :-D

Leav a dit…

Attention, l'adoption du mariage homo mènera à l'inceste et à la polygamie... J'espère que les partisans de droite ne lisent pas les commentaires de votre blog ^^'

Silvano | Gay Cultes a dit…

Leav : "l'adoption du mariage homo mènera à l'inceste et à la polygamie". Vous avez oublié les guillemets.
Oui, Xersex s'emballe parfois.
Les gens "de droite" ne connaîtraient ni les ménages à 3, ni les orgies, ni les clubs échangistes ?
Laissez-nous rire !
Je suis très très très bien placé pour savoir que certains (très à droite) feraient mieux de se taire...
Cela dit, vous connaissez ma position (sans jeu de mots) sur le "mariage", quel qu'il soit.

Xersex a dit…

mais aussi en Italie nous avons l'éxpression francaise: "Ménage à trois"...
Oui, je m'émballe souvent, mais, Sylvano, comme tu peux oublier que gli Italiani hanno il sangue caldo??