Le blog quotidien superfétatoire et sporadique de
Silvano Mangana. Maison de confiance depuis 2007.

mardi 9 octobre 2012

Satisfaire son ego ?

Il m'est agréable (pardonnez mon immodestie) de constater que mes vagabondages trouvent grâce auprès d'un nombre croissant de visiteurs. Depuis que Gay Cultes a été ajouté à la liste (impressionnante !) de blogs gay d'un site qui recense les pages dédiées, une foule d'internautes est venue voir de quoi il s'agissait ici, ne faisant sans doute que passer.
Pour que la famille s'agrandisse, merci de déplacer votre curseur vers la colonne de droite et de voter pour Gay Cultes.
Mes délires bénévoles n'en seront que mieux récompensés.

8 commentaires:

Nico a dit…

Peu probable que vous n'arriviez premier. Votre oeuvre est hyper-connue !

Xersex a dit…

Sylvano, n'es tu fier de toi?

Leav a dit…

"Gay Cults symbolizes a refined French spirit and optimistic."

Je ne sais pas pourquoi cette phrase m'a fait rire. C'est vous qui l'avez écrite ? L'optimisme et l'esprit Français. M'enfin, j'ai voté pour vous, 5 sur 5 parce que la note est en dessous de 4 et que les gens qui ont mis moins que ça n'ont pas dû parcourir votre blog comme il le mérite.

Silvano a dit…

Leav, merci.
Mais, dites-moi, vous ne me trouvez pas "spirituel et optimiste" depuis que vous fréquentez ces pages ?
;D

Leav a dit…

Si, bien sûr :p

Jack a dit…

mon interrogation sur ce ce blog est simple, son animateur est "jeune" autour de 25 ans peut être, guère plus de 27, mais, combien de temps ce blog durera t il, point question d'être un rabat joie, de bons blogs de guerre lasse apres 4 ou 5 ans d'activité se sont naturellement éteint?...

Silvano a dit…

@Jack : mais quel oiseau de mauvais augure ! Vous êtes de méchante humeur semble-t-il : ne vous êtes-vous pas aperçu que j'y mets de plus en plus de soin ? Que je publie davantage ? Revoyez donc les billets des années précédentes. Cela ne ressemble guère à l'abandon que vous craignez ou prédisez.

Nico a dit…

En tout cas il n'y a pas
que moi qui vous voit comme
vous êtes : c'est à dire resplendissant de jeunesse !
;)
Longue vie à Gay Cultes et
à notre cher Silvano !