Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 27 novembre 2012

Nécessaire


6 commentaires:

Xersex a dit…

Es-tu un dandy, Silvano?

Silvano a dit…

Parfois, oui.

Pierre a dit…

Il faudra un jour (ou l'autre) que Visconti nous explique pourquoi il n'a pas respecté le titre de Thomas Mann qui est : "La mort à Venise" (outre le fait qu'il ait transformé l'écrivain en compositeur). Je ne dis pas que c'est très grave, mais juste que ça m'agace.

Silvano a dit…

Tout à fait d'accord, Pierre : je lui en parle dès que je le croise (le plus tard possible).

Charles a dit…

Trop neufs, les souliers.

Silvano a dit…

C'est vrai, Charles, ; je trouve aussi.