Le blog quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana. Maison de confiance depuis 2007.


jeudi 8 novembre 2012

Triompher de l'obscurantisme

A l'heure où, en France, se manifestent les tenants d'un prétendu "ordre moral", où un marchand d'armes forcément "humaniste" proclame que l'homosexualité rime avec décadence, déclarant, sans rire, que si le mariage de personnes de même sexe est validé par la loi, la France entière deviendra "homosexuelle", où s'y joint, au mépris d'un choix démocratique exprimé en mai dernier, la voix de la hiérarchie religieuse, les Etats Unis d'Amérique reconduisent à leur tête un homme qui défend le droit à la différence et ne voit, à l'union de deux hommes ou de deux femmes, que légitime aspiration.
Je n'ai guère l'habitude, ici, de m'engager, mais soutiens fermement, sur le sujet, notre président élu et son gouvernement soucieux de respecter les engagements pris en toutes lettres lors de la campagne électorale du printemps dernier.
Silvano


1 commentaire:

Xersex a dit…

J'éspère vraiment que la France éntière sera-t-elle gay!

Mais vraiment il est possible? est-ce que la France réellement a tué chaques bébés, après la loi sur l'avortement? et est-ce que la possibilité donnée aux gens LGBT de s'unir en mariage, est-ce qu'il comporte que tous les gens, tout les citoyens marient quelqu'un du propre sexe?

Ceux-ci sont droits au coût zéro, vue la crise économique aussi.