Le blog quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana. Maison de confiance depuis 2007.


samedi 5 janvier 2013


8 commentaires:

Azurreal a dit…

Magnifique ! Peut-on venir le récupérer ?

Hadrianus a dit…

sublime, angélique, diabolique, pur et impur, félin, froid et bouillant... Le rêve et l'idéal n'est-il pas ?

Maxence 23 a dit…

On finirait par entrer au séminaire.

Harfang a dit…

Susurre-nous tes sermons si subtils, ô sémillant séminariste !

Emmanuel a dit…

Désolé mais, c'est d'ailleurs exceptionnel cher Silvano ^-^, cette photo me met vraiment mal à l'aise, dans ce qu'elle suggère sans aucun doute: un jeune séminariste qui couche avec son enseignant... Ce n'est pas tellement la différence d'âge que je trouve déplacée, mais en fait la différence de statut, et SURTOUT le plaisir qui ressortirait de fantasmer cette domination. Chacun ces désirs, c'est quelque chose de très personnel, mais tout de même quand on sait tous les abus dans les écoles cathos...

Bonne année autrement!

Silvano a dit…

@Emmanuel : je comprends votre ressenti, mais il convient de prendre un peu de distance :il s'agit visiblement d'une mise en scène. Si le jeune avait revêtu une tenue d'enfant de chœur, je ne l'aurais pas insérée. En l’occurrence, c'est un modèle qui doit avoir entre 18 et 20 ans. Quant à ce que vous évoquez, des films "grand public" comme "Mysterious Skin", "La mauvaise éducation", "Sleepers", et j'en passe, ont abordé le sujet.
Pour tout dire, c'est le beau visage du garçon qui a motivé ce choix, beaucoup plus que la situation, que l'on peut interpréter de diverses façons.

Silvano a dit…

Et bonne année !

Anonyme a dit…

He's BEATIFULLLLL, LOVELYYYYYY......