Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 25 août 2013

Boutine

La chronique de François Reynaert, dans le Nouvel Observateur, est presque toujours un régal. Cette semaine, il parvient à faire sourire, tout en nous indignant, sur l'homophobie en URSS Russie.
On peut le lire ici : click

Nota : ça n'a rien à voir, mais vous êtes drôlement gentils d'avoir continué à commenter pendant mon absence.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

François Reynaert, c'est ce "monsieur" qui a écrit un livre anti-patriotique au possible...

Bof bof bof...

Moi mon régal, c'est la chronique matinale de Silvano. (O sole mio).

Silvano a dit…

Je ne connais pas ce livre "anti-patriotique" (?), mais j'aime bien cette chronique.