Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 30 septembre 2013

Partie noble


"Aréole : avant de me coucher, j’ai cherché dans le dictionnaire, au mot sein, et j’ai trouvé. Il fallait que je mette un nom sur ce cercle brun qui entoure ce que j’appelle téton. Mon cher dico me rappelle à l’ordre et me dit « pas téton, mamelon ! ». Mais moi, ce sont les larges auréoles-aréoles de Victor, découvertes cet après-midi qui m’ont impressionné."
In "Tombe, Victor !", épisode  7


2 commentaires:

Cyril a dit…

N'y a-t-il personne pour lui épiler ces deux longs poils incongrus? Et j'imagine que notre cher Victor ne souffre pas de gynécomastie, comme sur la photo (n°1)…

Encore dormir sept fois et nous les retrouverons !…

Merci à vous, Silvano, pour ces plaisirs du lundi…

Silvano a dit…

Cyril : épiler cet endroit, aïe !
je crois qu'il s'agit de pectoraux développés et non de gynécomastie.