Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 25 décembre 2013

De la bombe !



Scène serait extraite du film "Weird Science" (Une créature de rêve) de John Hugues (1985)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, il s'agit de quel film ?

Anonyme a dit…

Les Dieux étaient favorables, mais le Destin lui fut contraire !
Roger

Silvano a dit…

Bonjour "X", voir la note.

Ludo a dit…

Bonjour,
Je confirme, il s'agit du film et non de la série. Une bombe atomique de ma jeunesse dont je parle encore quelque fois avec mon frère. ^^

Kriss a dit…

Enorme, j'avais oublié !!!

Pour l'extrait vidéo du film : http://www.youtube.com/watch?v=AdAGMZP9aA4

Merci,
Bises
Kriss

Silvano a dit…

Merci à vous, kriss !