Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 1 décembre 2013

GC Déco : 2 styles de chaises

Quel type de chaise préférez-vous, design scandinave (en haut) ou plus classique (en bas) ?

6 commentaires:

Charles a dit…

Je suis fou du design scandinave ! Ces lignes pures...
Est-ce ce jeune homme qui assurerait la livraison ?

Anonyme a dit…

Honnêtement, je penche plus pour la chaise du haut, ce design à toujours été plus apprécié par mon dos que l'autre. Par contre, je ne saurais dire quel jeune homme me plaît le plus...

Roland a dit…

Deux univers ! Je choisis - hommage à Howard Roffman, le photographe qui a magnifié Johan Paulik, devenu une icône - la deuxième approche.

joseph a dit…

belle paire , mais si je penche pour la seconde chaise , il y en a une absente toutefois et que je ne voudrais voir que le plus tard possible , celle du père

tequila-sunrise a dit…

Entre les deux chaises, je choisirais la une, la scandinave. Surtout parce que je ne supporte pas ces photos de nu avec des chaussettes, je trouve ça totalement ridicule et même sur un si beau garçon.

C.S. a dit…

Le maintient semble plus souple et plus naturel sur la seconde ....