Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 10 avril 2014

Cadeau : le Brésil, ce n'est pas seulement le foot !

5 commentaires:

Maxence 24 a dit…

Avouez que vous avez craqué sur le violoncelliste ! C'est très beau, merci.

JiEL a dit…

Je suis toujours surpris que les caméramans «s'accroche» sur le «joli gars» dans la foule...

Ici, le violonceliste soliste en vaut la peine...

J'aimerais sentir son doigté sur moi ... MMMMMM!!
Et je ne parle pas de son «coup d'archet» bien sur... ;-)..

Tellement sensuel le violoncelle..


XXX

Maxence 24 a dit…

Houla, ce genre de commentaire libidineux... Rassurez-moi, Silvano, c'est exceptionnel ?

Silvano a dit…

@Maxence : le printemps, sans doute.

Stan a dit…

Et sinon, la musique et la voix ?