Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 4 avril 2014

Garçon nu en tons sépia


5 commentaires:

Silvano a dit…

Fausse manipulation : j'ai supprimé sans le vouloir un commentaire de Jeremy, qui attache beaucoup d'importance aux petits oiseaux. Qu'il m'en excuse, le prié-je.

Daniel a dit…

oui moi aussi je voulais parler du petit oiseau parce qu'il fait polémique partout surtout avec ce petit bidule qui dépasse fait des ravages partout , il faut faire gaffe et mettre un bouclier ou une ceinture de chasteté désormais , ah ben oui ça rigole plus , on clique aussi obligatoire , el blancos ;-) et BHL !!

Anonyme a dit…

Tout excusé cher Silvano. L'oiseau est souvent la dernière découverte et il peut tout remettre en cause, au moins pour moi. Il fait partie de l'harmonie du corps et ne doit pas choquer ou dépareiller. Malheureusement je suis assez souvent déçu. Je n'ai peut être pas de chance ou suis peut être trop difficile.

Jeremy

Silvano a dit…

On aborde vraiment toutes sortes de ce sujet dans ce blog ; ce qui permet de cerner ce qui préoccupe vraiment les lecteurs...

Roland a dit…

Une autre époque, un parfum d'années 30...Un sépia magique, pour susciter le romantisme, qui favorise notre évasion sur les rives de Gay cultes.