Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 10 avril 2014

Jeunes gens bien mis*


* Je vous interdis de déceler dans ce titre la moindre allusion salace..

5 commentaires:

Gwengil a dit…

Bien mis ...et bien montés ! Hum, je parle évidemment de leurs bicyclettes, de bonne facture...

Silvano a dit…

Et moi qui évite les allusions salaces... (soupir)

Anonyme a dit…

Cette photo mérite d'être détaillée. A gauche : le jean's roulé est porté sur un genre pantalon jogging ou un caleçon qui dépasse par le bas - original. A droite : un gilet de laine sans manches sur un veston style tweed. Certainement anglais mais c'est chic.

Jeremy

Mellitus a dit…

le regard est attiré par autre chose que les-dites bicyclettes.. et il y a de quoi !! c'est heureux... !
..d'autant que la roue avant de l'une d'elles semble avoir étonnament disparu...
n'étant pas particulièrement porté sur la mécanique du vélo, cela ne changera rien pour moi au plaisir de la photo..
merci pour ces publications!

Silvano a dit…

Effectivement, j'avais noté, avant publication, une certaine recherche dans l'ordonnancement des vêtements.