Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 13 avril 2014

Ode à Lajoie

J.L, assidu lecteur québécois, m'a fait parvenir un florilège de photographies du jeune acteur Pier Gabriel Lajoie (Gérontophilia).
Craquant !



Bonus :


Je vous souhaite un beau dimanche !
Silvano

6 commentaires:

mitiougri a dit…

Mon dimanche ne pouvait pas mieux commencer. Merci Silvano

Roland a dit…

La clémence du ciel justifie ce chant et une promenade généreuse, au bord des rives de Gay cultes. Bon dimanche.

The Narrow Corner a dit…

La dernière photo me transperce !

Emmanuel F. a dit…

Comme son nom l'indique !

JiEL a dit…

C'est toujours un plaisir de partager mes découvertes....

Me reste à visionner ce film...

En passant, je viens de voir le film «Adore» ...
Histoire de jeunes hommes qui tombent amoureux de «femmes matures»...
Outre que ce soit «hétéro», la seule vue de ces beaux mecs à la plage et en action quasi en permanence torses nus en vaut la peine...
Une belle histoire qui aurait pu se conjuguer en mode «homo»..
Plusieurs de mes amis, entre autres, ont des amoureux et conjoints beaucoup plus jeunes qu'eux (Genre 63-32)..
D'ailleurs mon ex avait 33ans quand je l'ai rencontré et moi j'en avait 59...

A+ Et bravo pour l'album «Lajoie»..

xxx

Anonyme a dit…

J'ai cru comprendre que l'acteur était hétéro. Quel drame...
-Baptiste