Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 26 mai 2014

Luxueux, calme, voluptueux

*****Villa d'Este (Lac de Come, It.)
Contrairement à nos palaces parisiens, on n'y peut entrer que si l'on a réservé une suite. Ainsi, j'avais tenté une incursion, alléché par la perspective de m'attabler face au lac devant un Martini Dry (j'ai de ces snobismes...). Aimablement mais fermement, le gardien m'en a dissuadé. Il m'a remis néanmoins une brochure pour le cas où je désirerais y séjourner. J'y songerai.

3 commentaires:

Daniel a dit…

Un moment de paradis ...

Jack a dit…

JE VOUS conseille le Setimelli Lazard à Bellagio, c'est aussi bien et vous y serez décemment accuilli, enfant j'y allais avec mes parents, "un endroit très bien" et sans contrefaçons....

Silvano a dit…

Non répertorié, cet hôtel, Jack.