Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 6 mai 2014

Nouveau western

Photo Fiery Dragon - Pinterest

7 commentaires:

Roland a dit…

Nous fera-t-il partager sa maîtrise de l' Ouest ? Acceptera-t-il notre compagnie ?

Anonyme a dit…

Je suis prêt, avec lui, à réviser mon avis sur ce genre de cinéma.

Jeremy

JiEL a dit…

Pas tout à fait le genre «d'amérindiens» auquels j'ai enseigné jadis....

Des «montagnais» de la région de Sept-Îles à l'est de Québec.

D'ailleurs, celui-ci est plus de la région des prairies, un apache, un sioux ou un assiniboine...

Chris a dit…

Aaah les cowboys et les indiens !
L'occasion de voir des beaux garçons torse-nus !

Anonyme a dit…

JiEL, connais tu :
La voie des masques, de Cl. Lévy Strauss ?
Roger

JC Heckers a dit…

Tout bien considéré, je préfère celui-ci:

http://traverseedeslimbes.tumblr.com/post/86085231869/maya47000-rick-mora

Silvano a dit…

Oui, Jean-Christophe : je l'avais repéré, chez vous, d'ailleurs. Il est beaucoup plus authentique.