Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 28 juin 2014



5 commentaires:

Roland a dit…

Bonne marche. Notre cahier de doléances est accessible sur le site de cl' Inter-LGBT.

Bruno a dit…

Belle photo, merci à notre hôte !
Mais cette photo est truquée, il pleuvait à verse et il faisait froid; il fallait danser fort pour se réchauffer...au cul des sound system ;)

Silvano a dit…

Merci à vous Bruno.
J'ai pu constater également que mon billet du matin était un tantinet optimiste.

JiEL a dit…

Ici, à Toronto, ce sera le «PRIDE MONDIAL»..

Il fait une canicule et les gars vont surement mettre le moins de vêtement possible...

À Toronto (6 heures de route de Montréal) ils attendent des milliers de gais de partout dans le monde...
Ce sera surement une fête colorée qui a débuté par un mariage de groupe de plus de 110 couples gais et lesbiens...

La liberté d'aimer et de se marier fait parti de notre charte des Droits et Libertés depuis les années 70.
ET le mariage gai incluant l'adoption est maintenant monnaie courante depuis 15ans ou plus..

Bonne fierté gaie et ce même s'il fait froid et sour les «SYSTÈMES de SON»... LOL...

Vive le français M. Bruno...

Silvano a dit…

On sait que nos cousins du Québec ont à cœur d'éviter anglicismes et franglais. Vous êtes plus royalistes que le roi, cher JIEL ! On peut le déplorer, mais j'imagine la tête de ses copains si notre jeune lecteur s'exprimait ainsi ! Pour ma part, vous l'avez peut-être remarqué, ça m'amuse beaucoup, quand j'emploie un terme anglo-saxon, de mettre un renvoi et d'en donner la traduction, même si je sais que tout le monde a compris. Les anglicismes, ce n'est pas le pire : la déviation des mots bien français, véhiculée par les médias, est beaucoup plus inquiétante.