Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 29 juillet 2014

La solitude du blogueur de fond


Malgré un baisse sensible du nombre de visiteurs en cette saison,
et nonobstant la chaleur,
je continue
de publier
quotidiennement.

18 commentaires:

Roland a dit…

Une solitude vite rompue par les échanges tissés avec ses fidèles lecteurs.

Xersex a dit…

Merci!!!

Grazie caro italiano!

mais de toi, dall'arcitaliano, je me serais attendu un post sur Vincenzo Nibali vainqueur du Tour de France!

Anonyme a dit…

Mais on est là, nous ! :)

La fraternelle des lecteurs de Silvano a dit…

Oui oui oui on est tous là !!!!!!! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

La fraternelle des lecteurs de Silvano a dit…

PS : association (loi 1901) internationale des supporteurs de Gay Cultes.

Silvano a dit…

@Roland : œuf corse.
@Xersex : non, pas ici, scusa.
@à "La fraternelle..." :
1) Vous savez bien que j'écrirais n'importe quoi pour revoir des gentillesses ! (3000 "pages vues", hier, c'est pas si mal.)
2) Je n'ai toujours pas reçu ma pension.

The Narrow Corner a dit…

Comme on dit de l'autre côté de l'étang : "Blogging's a dirty job but somebody's gotta do it!"


(Traduction bien inutile : Tenir un blog, c'est un sale boulot, mais faut bien que quelqu'un le fasse !)

Xersex a dit…

où donc?
où mieux d'ici???

Anonyme a dit…

Même si je suis loin de mon PC je pense à vous, vous me manquez dès le premier jour.

Jeremy

Silvano a dit…

Xersx : ce n'est pas le sujet, et le Tour de France ne m'intéresse pas.

Silvano a dit…

@Jeremy : je sais !

Anonyme a dit…

Sinon, je me demandais, Silvano. Est ce que vous bloguez en cette tenue ?
Marie

Silvano a dit…

Uniquement pour les billets de
18 heures, Marie.

Anonyme a dit…

I think your blog is just the best. Be happy.

Maxence 24 a dit…

C'est dans cette tenue que je vous lis :)

Anonyme a dit…

Mon Dieu! Quelle étrange légende pour cette photo. Sous la forme d'une implicite menace amère, vous nous avisez que vous pourriez nous sucrer notre pain quotidien fait de joie et fourré aux éphèbes.

Comment osez vous! N'imaginez même pas pouvoir décevoir votre lectorat de la sorte!

La détresse éplorée succédant à la colère, je vous en conjure n’arrêtez pas!
;-)

Chris a dit…

Merci pour ce cadeau quotidien !

garçonjoyeux a dit…

Je plaide coupable votre honneur, la visite fréquente et jouissive de votre site n'est pas récompensé par les commentaires qu'il mérite ...

1000 bisous, sont une bien faible compensation.