Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 16 août 2014

Gael : aquatique et aérien

Gael Garcia Bernal dans Y tu mamá también d'Alfonso Cuaron...

J'aime beaucoup Gael Garcia Bernal dans les piscines...

et dans "La mauvaise éducation" de Pedro Almodovar



6 commentaires:

Roland a dit…

Je préfère Peter, qui fut le compagnon de David Hockney et les piscines de A bigger splash.

Silvano a dit…

C'est fou, ça : chaque fois que j'insère une photo de "garçon dans une piscine", il y a quelqu'un pour citer David Hockney en référence ultime !
Concernant le garçon, je préfère le mien, et vous laisse Peter (qui doit être, à cette heure, un vénérable monsieur buvant son thé dans un cercle réservé aux hommes...).

Arthur P. a dit…

C'est mon passage préféré...

JC Heckers a dit…

Ah... Gael...

(Soupir.)

Anonyme a dit…

D'accord avec Silvano celui-là est beaucoup plus séduisant, plus fin.

Jeremy

JiEL a dit…

J'ai le DVD et je ne me tanne jamais de voir Gael...

Il est super aussi dans «Les Carnets de Voyage», une biographie du début de vie de Che Guevara....

xxx