Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 15 août 2014

J'ai honte : je suis en retard !

Ruslan Solovyov by Marat Mukhonkin
... mais j'ai une bonne excuse : quand la ronde des heures me rapproche de l'Italie, j'en oublie le temps qui passe.
Je rassure les fidèles, je resterai connecté d'une manière ou d'une autre et n'interromprai pas la parution.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Silvano vous a soigné, Jeremy : on aimerait que nos forêts
soient toutes peuplées d'aussi beaux faunes.
Bon anniversaire, et préférez le destin de Cambacérès
à celui de Napo !

Celeos

Roland a dit…

La douceur d'août nous encourage.

Silvano a dit…

@Celeos et jeremy : Ah, ce cher Camba (ne pas confondre avec un homme politique actuel) !

gaetan a dit…

Chacun à droit à un repos estival. Bonnes vacances

Arthur P. a dit…

Merci de ne pas interrompre : c'est la moindre des choses.
:D

Anonyme a dit…

Merci Celeos et Silvano vous êtes très gentils. Je n'envie pas le destin de Napo, loin de là, c'est juste que nous sommes nés le même jour.

Jeremy