Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 16 octobre 2014

GC Déco : avant travaux

Je dois (réellement) procéder à rénovation totale de ma petite cuisine et glane ça et là quelques idées.
Je compte notamment me défaire d'objets devenus encombrants.

Avant :


Après :


Ou ceci, tout à fait proche de la configuration du local :


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les travaux lui ont couté un slip.

Jeremy

Gwengil a dit…

Il est certains "objets" encombrants dont je veux bien, personnellement, m'occuper...

joseph a dit…

arréter de fumer serait déjà pas mal... et gérer mieux le contenu du frigo aussi, mais il semble que les occupants aient vraiment la tête ailleurs et comme je les comprends

Anonyme a dit…

Ces anges cuisiniers sont prêts pour la semaine du goût.

Arthur P. a dit…

Comme vous avez raison de transformer ; mais ce goujat est diablement excitant, malgré la clope au bec.