Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 18 novembre 2014

Point de chute



J'aime bien donner mes rendez-vous au "Nemours", à côté duquel on accède aux jardins du Palais Royal. Ce café jouxte la Comédie Française dont certains sociétaires en ont fait leur point de chute. J'y emmène immanquablement mes amis de province en séjour parisien.
Un jour, comme les écouteurs de mon baladeur distillaient la bande originale du film Les chansons d'amour, j'y ai croisé... Louis Garrel.
Je lui ai dit : "vous êtes dans mes oreilles, et sous mes yeux !".

Les chansons d'amour


2 commentaires:

Jay a dit…

Mince, grâce à toi Silvano j'ai encore découvert cette perle de Les Chansons d'amour (youtube aidant). Y en a-t-il d'autres dans le même genre que tu connaisses ?
Je te remercie+++.

another country (Webmaster) a dit…

Beaucoup fréquenté ce café à une époque, moins aujourd'hui.