Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 31 décembre 2014

Anges 2014 (2)











Du vrac,
de l'aléatoire,
du forcément subjectif.

Bon bout d'an !


4 commentaires:

Roland a dit…

Rétrospective et voyage dans le temps avec le jeune révolté, qui annonce Mai (68).

Anonyme a dit…

Bonne fin d'année pour vous et vos proches et merci d'avoir enchanté tous les jours de 2014.

Jeremy

joseph a dit…

Un seul regret, celui que vous ne soyez pas dans ces anges, car comme eux, vous nous avez donné de tels beaux moments enchanteurs ! merci et meilleurs vœux pour 2015 (je vous promets d'essayer de gommer mes belgicismes ou tournures belgicaines dans mes prochains commentaires mais il est des âges où les mauvaises habitudes sont tellement ancrées que le poids des ans n'est pas qu'une légende ... vous voyez , ça recommence)

Anonyme a dit…

Une très belle année d'Amour, de Beauté et de Joie à tous et toutes, promeneurs de ce jardin extraordinaire...sans jamais se laisser impressionner par l'obscurité.
Et bien sûr à son jardinier que j'imagine charmant.
Marie
(Silvano, pourriez-vous couvrir, ce jeune garçon, recroquevillé dans la neige, je vous prie)