Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 11 décembre 2014

Cuisine interne






De nombreux lecteurs me font part de leur inquiétude concernant la mise en route des travaux de rénovation de ma cuisine.
Que voulez-vous, il y a toujours quelqu'un pour se mettre en travers de mes projets !





5 commentaires:

paul a dit…

Inenvisageable de se concentrer sur ces questions de cuisine lorsqu'on regarde la photo n3
La seule interrogation, se laissera t il faire ou non?
Paul

Roland a dit…

Des marmitons déterminés, qui s'attaquent déjà à l'ordinaire, ne peuvent pénaliser la rénovation !

joseph a dit…

et moi qui en toute candeur pensais qu'il s'agissait simplement d'un problème de cuisine interne...ce n'est donc pas le poids des ans qui génère la sagesse, alors!

Anonyme a dit…

Je viens vous dépanner si vous voulez. Je me charge de distraire les anges qui squattent votre cuisine durant toute la durée des travaux.

Arthur P. a dit…

Je débarrasse caves et greniers.
Et, depuis peu, cuisines.