Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 30 décembre 2014

Nus : florilège 2014 (1)




Sélection subjective.
En tout cas, ces images
m'ont valu un flot de commentaires.

7 commentaires:

Roland a dit…

Saluons l'offrande du quatrième, chéri par Zeus pour sa communion avec la nature.

Anonyme a dit…

J'ai craqué pour l'ange du milieu, tellement naturel avec son portable.

Jeremy

Celeos a dit…

Je suis également preneur du 06 du 2.

Silvano a dit…

Celeos, je vais voir ce que je peux faire.

Chris a dit…

Merci S. pour beau florilège. Quant à moi, je découvre avec plaisir le 2 :)

Jack a dit…

Choix parfait et d'un goût exquis, mais qu'est ce qui n'est pas exquis chez gay Culte ?

Jack a dit…

je vote pour le 2 bien sur.....grâce force, jeunesse, naturel et soleil d'été.