Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 4 mars 2015

GC Déco : entretenons nos parquets !

Sur cette photo, c'est l'état du parquet qui a instantanément attiré mon regard, bien sûr. Il existe un produit formidable - que je ne citerai pas, la publicité étant exclue de ce blog - qui permet de raviver les parquets fatigués comme celui-ci, d'en gommer les atteintes du temps ou des éléments (ici, l'eau est responsable de ces horribles taches grises).
Je me ferai un plaisir de recevoir le jeune homme ci-dessus et de refaire cette photo sur un parquet débarrassé de toute impureté grâce à ce produit miracle.

Trêve de plaisanterie, je trouve cette photo d'un érotisme torride, et vous ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et, pour étaler le produit rien de mieux qu'un slip en coton.

Jeremy

joseph a dit…

comment n'a t'il pas chausser les patins avant de fouler ce parquet ? il est vrai qu'il y a d'autres usages plus agréables surtout quand le modèle est aussi charmant !

Anonyme a dit…

Et les lunettes noires sont bien le gage que ça va briller !
Moi aussi j'ai un parquet à reluire...
Jérôme

Roland a dit…

La cire d'abeille...un tapis...pour accroître le confort de ce pionnier.