Le blog quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (Louis Arjaillès, aussi). Maison de confiance depuis 2007.


Tombe, Victor !

samedi 4 avril 2015

Statistiques, tiques, tiques (billet avec garçon nu en été)

Best of certifié

Fouinant dans les statistiques, je trouve, par bonheur, en tête des mots-clés (termes de recherche dans les moteurs vroum vroum) : "gay cultes", "gay culte", "gayculte", "gays culte", gaycultes.blogspot. fr (il y a des méticuleux !) mais aussi : "garçons nus "(coquins, va !), "Grégoire Leprince-Ringuet homo" (il a joué un rôle de jeune gay, et donc, forcément, hein...) et "jeunes gays nus dans un refuge", si ! Sans doute en raison du bandeau de la colonne de droite pour l'association "Le Refuge".
Les billets de 18 heures sont en tête des "vus" (2 pemières places), la palme revenant au billet "Garçons nus en été" du... 24 janvier 2014 (photo) ; ça vous étonne ? 
J'écris quand même.
Et il se trouve aussi des personnes pour lire ma prose, mais loin derrière.
On est peu de chose.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vos écrits nous font pourtant entendre les battements de coeurs de votre blog, Silvano.
Ce qui est très émouvant.
J'aime beaucoup, aussi, les écrits de vos lecteurs qui bien souvent l'animent joyeusement.
Sincère merci à tous,donc.
Marie

Chris a dit…

Cher S.,
Oui votre prose est lue et appréciée... Est-elle déjà disponible chez un éditeur ?

Silvano a dit…

@Marie : "J'aime beaucoup, aussi, les écrits de vos lecteurs" : dont vous, Marie,et pas peu.

@Chris : les éditeurs ne se battent pas pour les publier (ou je m'y prends fort mal...).

joseph a dit…

Mais non Silvano, vous n'êtes pas peu de chose, vous avez même un place dans une part de mon (et d'autre aussi si j'en crois les commentaires)existence , car où trouverais je matière à faire entendre mon opinion si je n'avais ces refuges qu'on appelle blog et où souvent je ne dois pas supplier pour qu'on accepte de me laisser disserter

Mellitus a dit…

Je rejoins tous les commentaires. La touche particulière et si originale de votre blog tient précisément dans le le fait que vous ne publiez pas uniquement des photos, mais proposez de beaux écrits, de magnifiques extraits de musique.. etc
Ne regarder que les photos, c'est un peu voyeuriste, lire l'ensemble de vos articles, c'est se cultiver et apprécier. Alors fi des statistiques, et continuez d'être "peu de chose" si le résultat reste le même, car c'est du beau et du bon pour beaucoup d'entre nous !