Le blog quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (Louis Arjaillès, aussi). Maison de confiance depuis 2007.


Tombe, Victor !

samedi 18 avril 2015

Tenez bon !

La France « reste sur sa proposition », concernant le choix de son ambassadeur auprès du Vatican a affirmé mercredi le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll alors qu'un bras de fer feutré est engagé entre Paris et le Saint-Siège.
« La France a fait un choix d'avoir un ambassadeur auprès du Vatican. Ce choix s'est porté sur Laurent Stefanini et cela reste la proposition de la France », a déclaré Stéphane Le Foll interrogé lors du compte rendu du conseil des ministres, alors que l'homosexualité du diplomate est évoquée par les médias comme cause du blocage.
(Via l'excellent Fugues )

3 commentaires:

Celeos a dit…

Le Pape a raison. D'abord, il est infaillible. Il lui en faut un beaucoup plus jeune. J'ai des noms à lui soumettre, qu'il pourra ensuite proposer à la canonisation de ses plus beaux cardinaux.

joseph a dit…

Ah lala, que de choses on peut écrire à propos de l'infaillibilité papale ! mais comment être sur que les médias soient vraiment dans l'intimité vaticane quand on connait le nombre de rumeurs que la presse a déjà propagées parce que la rapidité de la disponibilité de l'information fait que les agences de presse ne font plus relayer les informations et les journalistes les répandre sans prendre la peine d'investiguer !

Arthur P. a dit…

J'ai un scoop, car j'ai "investigué" : ils l'ont refusé car il n'est pas assez gay pour le Vatican.