Le blog quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (Louis Arjaillès, aussi). Maison de confiance depuis 2007.


Tombe, Victor !

dimanche 17 mai 2015

Nu et sans artifice

Je ne sais
ce que vous
penserez, mais moi,
je le trouve émouvant (voire plus)
ce garçon posant en milieu visiblement rural.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Absolument magnifique à tous les niveaux. Un corps de rêve, une posture naturelle, un environnement bucolique et un sourire d'ange. On le voit chez soi en toute simplicité.

Jeremy

Celeos a dit…

Alors les autres photos proviendraient de milieu invisiblement urbain ? J'en frémis :D !

Roland a dit…

Une invitation à pousser la porte, à partager son repos.

Alex H a dit…

Je partage votre émotion, Sylvano.

Pierre Sand a dit…

Dans le même état d'esprit que le garçon sur son rocher, le 6 mai. Nature et joli, simple. Forcément touchant. J'adore.

Pierre Sand