Le blog quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (Louis Arjaillès, aussi). Maison de confiance depuis 2007.


Tombe, Victor !

Tombe, Victor !
" Tendre, émouvant, ensoleillé, universel "

jeudi 11 juin 2015

Moritz Fuller par Akiva Amdur pour Uomo (ben, voyons ! )
Je suis de plus en plus émotif, moi !
Et vous ?

4 commentaires:

Arthur P. a dit…

Comme je vous comprends : si je rencontre ce genre de garçon, il faut m'apporter les sels !
Tiens, d'ailleurs, saviez-vous que les "sels" qui rendaient leurs esprits aux mondaines venant de s'évanouir, se retrouvent dans les "arômes" vendus en sex-shops ?

Roland a dit…

Ange et aventurier...dont nous observons les découvertes, avec bonheur.

Silvano a dit…

Oui, Arthur, je le savais : ça me rappelle une anecdote amusante que je narrerai bientôt ici.

joseph a dit…

Tiendrait-il la corde de votre cœur?