Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 13 juin 2015

O sole mio

Amalfi (Campania, It.)

Périple en bande prévu pour l'été.
Mais, peu touchés par le syndrome Saint' Trop', c'est à Naples, ville en constante éruption, que nous résiderons.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle chance vous avez ! La cote amalfitaine est une pure merveille.

Jeremy

Thomas a dit…

Dommage, j'aurais bien rencontré l'auteur de ce Blog autour d'un café.

Il n'y a pas que des Touristes à St-Tropez, ni des gens riches et plastifiés. Il y en a même qui vivent sur le golf toute l'année, voir même des gens sympathiques. :)

Bon séjour dans ce beau pays que je commence à peine à découvrir.

Silvano a dit…

Pour St Tropez, Thomas, j'ai vécu très longtemps dans la région. On y trouve quelques personnes sympathiques, il est vrai...
Je vous souhaite une belle découverte ; je suis moi-même bien loin d'en avoir fait le tour...