Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 7 septembre 2015

Vie moderne*








                                       Tant
                                       que la
                                       technologie
                                       est au service
                                       du beau,
                                       tout va bien.








 *Nouveau libellé ("tag" pour les anglophiles) ; mais qui prête attention aux libellés ?
Qui lit cette note en petits caractères, hein, qui ?

2 commentaires:

joseph a dit…

Temps modernes, aussi et je me souviens d'un premier lauréat du Concours Reine Elisabeth - violon -utilisant une tablette et un pied pour tourner les pages de la partition ! en finale il ne pouvait pas car pendant la semaine d'isolement le candidat ne peut pas avoir accès à une technologie de communication pour que ce soit LUI seul qui interprête, avec ses acquits et pas ceux de ses professeurs ! mais une autre fois j'ai aussi vu une tourneuse de pages oubliant la reprise et aperçu le geste de tête du pianiste s'apercevant de la chose! Si il y a juste rétribution des auteurs modernes et pas pillage de leurs oeuvres , je suis pour cette technologie qui facilite l'exécution et à moindre coût

Yama Zek a dit…

Moi aussi, Joseph, d'accord avec vous. J'ai assez souffert des pinces à linges maintenant tant bien que mal les partitions volages sur le pupitre, par grand vent... Vivent les tablettes ! Vive la technologie !