Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 13 novembre 2015

Déjeuner de mi-saison


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens ici, dans ce lieu de paix, Silvano, vous demandez si vous allez bien?
Cette nuit,ma campagne fut calme et paisible.Je viens souvent sur votre blog, avant de commencer ma journée, avant de "tomber" dans le monde.
Je ne sais pourquoi, sans doute parce la vie ne va pas de soi, pour moi.
Ce matin, ma pensée va vers ceux qui ont vécu une nuit de cauchemar, qui ont eu peur et froid dans leur "âme" ; à ceux qui ont perdu des êtres aimés.
Si la prière faisait partie de ma vie, je m'agenouillerai...
Je vais restée debout et tenter d'aimer, sans affolement.
Marie

Silvano a dit…

Merci Marie, je vais bien. Le quartier le plus touché par cette tragédie est celui, où, il y a peu de temps encore, je travaillais, où j'allais me restaurer ou boire un verre après le spectacle.