Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 9 novembre 2015

Faute de goût

Manque une barbe, non ?
(Toutes mes excuses à mes lecteurs esthètes : je pourrais créer une rubrique intitulée "De l'art de s'enlaidir", mais ce serait vous manquer de respect.)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Enlevons le tout.
Laissons y, juste, le coeur, au coin de l'oeil, en forme de larme.
Et nous accédons à sa beauté.
Marie

estèf a dit…

J'ai beaucoup de mal aussi avec ce type d'anneau qu'on réserve habituellement dans les campagnes aux taureaux pour se prémunir en cas d'agressivité...

Alex H a dit…

J'ai du mal, mais pas seulement avec l'anneau.

Maxence 26 a dit…

Quelle horreur ! Vous ne nous épargnez pas, Silvano !