Le blog quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana. Maison de confiance depuis 2007.


Tombe, Victor !

mercredi 27 janvier 2016

Soigné


Je m'extasiai, l'autre soir, sur l'allure d'un jeune homme de mes connaissances, lequel se présenta à mon domicile vêtu du costume de rigueur pour ses cours.
Le garçon étant de surcroît fort bien fait de sa personne, le tableau était tout à fait charmant.
J'avoue que je l'aime bien, aussi, quand il "ne fait que passer" en tenue plus ordinaire.

4 commentaires:

Celeos a dit…

Ah, le port de la cravate !

jacques debrioni a dit…

je suis sur, quelque soit sa tenue, qu'il est toujours bien accueilli...parfois même sa tenue ne se décrit pas, sauf peut être dans un futur roman récit ou nouvelle.

tequila-sunrise a dit…

Sur la photo nous reconaissons le jeune comédien Nick Robinson (The kings of summer, Jurassic World, La 5ème vague...)

Silvano a dit…

"Vous" reconnaissez, car, pour ma part, je n'ai vu aucun de ces films.
Mais merci, je me sens un peu moins bête à présent ;)