Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 23 février 2016

Umberto Eco en milieu naturel



Umberto Eco che percorre la sua casa-biblioteca.(dal documentario "Sulla memoria", di Davide Ferrario. Clip via Stefano Crupi) La Repubblica
Umberto Eco parcourant sa bibliothèque.
(Je pense que vous aurez traduit par vous-même.)

Note 1 : je me suis donné un mal de chien pour copier et intégrer cette vidéo (Blogger n'aime pas qu'on intègre autre chose que YouTube, situation dominante en vigueur).
Si vous ne pouvez la visionner correctement, voyez ici : clic

Note 2 : mal réveillé, hier matin, j'ai orthographié à plusieurs reprises le nom du grand écrivain "Ecco", ce qui, de l'italien, se traduit par "voilà" ou "voici". Palomar, commentateur attentif, et, de plus, habitant Rome, n'a pas manqué de me signaler ma bévue. Mon (beau) corps meurtri porte les stigmates de la flagellation que je me suis infligée.

1 commentaire:

Bruno a dit…

Pareil ! dans mes 40m²...
Prodigieux, merci pour le partage